vendredi 8 avril 2011

Séminaire à Montréal avec Shelli!!!

Je suis allée à Montréal, en fin de semaine dernière pour participer au séminaire de Stampin'Up!
C'était génial, j'ai rencontré Shelli Gardner, la cofondatrice et Pdg de Stampin'Up! 

En voici la preuve hihi!
Toutes les filles voulaient sa photo, des vraies «groupies»!!! hahaha!

Ici, avec ma filleule et grande amie Lise!!!  Un beau moment!
Lui avez-vous vu le sourire?!?!?!

Celle qui suit, fut prise au resto, après le séminaire...
Quatre générations de marraines...
De la plus «nouvelle» à la plus »ancienne»
Lise, moi, Isabelle et Marika.

Me voici ici, posant fièrement avec Marika, une grande femme,
un modèle de courage, qui incarne la douceur et la bonté!  Je l'appelle ma Grande marraine! 

Ici en compagnie de ma «vraie» marraine Stampin'Up! Isabelle!
Une belle complice, très créative!

Un beau mélange de créatrices heureuses!!!
Julie, moi, Marika et Lise (avec qui j'ai eu tant de plaisir!!!). 

Une amie, grâce à Stampin'Up! et les Incroyables estampeuses du Canada:
Julie de la rive-sud,  une femme talentueuse au grand coeur! 

Et voilà, une de mes carte d'échange (SWAP) de la journée...
J'en ai fait 15 de ce modèle... Assez long, mais assez réussi!

Et 15 de celui-ci...

J'ai bien aimé faire des échanges avec des filles d'un peu partout au Québec! 
Les projets étaient originaux dans certains cas et les femmes, toutes très sympatiques!!!!

J'ai adoré mon expérience! Je fais partie d'une équipe formidables et d'une compagnie fantastique! 
J'aimerais aller à Salt Lake, pour le congrès...  mais ce ne sera pas pour cette année je ne crains! :( 

Bon c'est assez là!
Bonne journée à vous!

Et si vous voulez, vous aussi joindre cette merveilleuse famille, vous n'avez qu'à m'écrire un commentaire et je vous y répondrez avec hâte et grand plaisir!!!

À la prochaine!!!

2 commentaires:

  1. Oh les belles photos !! Et ta carte,"rien que pour toi", c'est certain que je vais la donner en cours !! Elle est tellement belle !!Merci, ma bonne amie, pour les belles discussions et les fous rire...Ce fût très apprécié ! À bientôt ! xx

    RépondreSupprimer
  2. Allo Rosie!
    Tu trouves pas que tu en as un peu trop mis sur ta «grande marraine»??? En tout cas, chose certaine, tu es une filleule en or!

    Marika xxx

    RépondreSupprimer