mercredi 20 avril 2011

Montée de lait!!!

Là, j'espère que c'est la dernière TEMPÊTE!!?%$/"*
MAUDIT pelletage!!!  Ben tant pis. ça va ben finir par fondre un m'ment d'nné!!!
J'ai hâte de prendre un ti verre tranquille sur mon patio!  CÂLINE de bine!!! 
On ne peut même pas sortir pour prendre une marche avec les ti-Loups... (j'ai un service de garde),
Pis ça ne me tente pas non plus!!!  Aller jouer dans la neige...J'AI ASSEZ DONNÉ M'SEMBLE LÀ, ça peut attendre à l'année prochaine!!! 
On est POGNÉ entre 4 mûrs...  Pis les enfants sont tannants quand y'a une tempête en plus!!!
J'ai hâte de pouvoir aller respirer de l'air pûr, mais pas aussi pûr qu'à 30 sous zéro quand même!!!

Je ne vous présente pas de projet...  J'avais seulement une tite «montée de lait» à partager!!!!

AAHHHH!!!  Ça fait du bien sortir le MÉCHANT!!!

1 commentaire:

  1. GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR J'avais écris un super beau message pis là chu découragé qu'il s'est effacé faque je fais une montée de lait par dessus la tienne..........

    Mais non je suis de bonne humeur,,,je suis en congé en ce beau jeudi pm....

    je disais dans mon message "disparue" CALME TOÉ Ro y a pire que ça dans la vie...
    il ne te reste que quelques heures et tu seras en congé...
    bisous
    xxxxxxxx

    RépondreSupprimer