vendredi 22 avril 2011

Joyeuses Pâques!!!

Bonjour à vous toutes et tous!

Je me suis calmée!!!  hihihi!  Le soleil est revenu et la neige est presque toute disparue!!!
Demain ce ne sera qu'un souvenir....

Bon, j'ai décidé de vous montrer quelques uns de mes petits projets que j'ai créé pour Pâques...
Il était temps vous me direz peut-être...  Mais, vaut mieux tard que jamais... hihihi!
En plus, ce sont de petits projets assez rapides, il s'agir d'avoir les bons outils...
Vous ai-je dit que j'en vendais?  S'il vous manque quelque chose, communiquez avec moi!!!

Voici le premier, mon ti-poussin rigolo...
(poinçons cercle 1''3/8 + passereau)

 Il transporte des ti cocos pour un ti coco!!! Hi! Hi!

Mon petit lapin...........

                                 Par devant...                        Par  derrière...
Poinçons cercle 1¼ + ovale petit + chouette +3 coeurs + boho blossom)

  Et le p'tit monton ITOU!!!  Ils contiennent un chocolat!!!!
(Poinçon cercle festonné + boho blossom + fleur 5 pétales)

 Voici un petit sac du commerce que j'ai replié et collé pour faire un rabat-pochette...
Bien sûr, je l'ai joliment décoré...

... y ai inséré un petit souhait...

... et j'y ai même caché une petite gâterie!!!

Voilà à quoi elle ressemble!!!  Trop «cuuuuute»!
(On peut reconnaître la découpe «AuTop» que j'adore!!!)

Ici, un lapin rose fabriqué sur une boîte d'allumette! 
(Une découpe pour la Big Shot très pratique!) 
J'y ai également rempli la bédaine!!!

Une belle carte colorée! (papier Design, boutons et ruban exclusifs à la Sale-A-Bration) 

J'ai utilisé le très versatile jeu d'étampe «The Nicest thing» 

Le petit lapin de ce jeu se prête tellement bien pour l'évènement!!! 

Et voilà, pour terminer, quand le temps nous manque, simplement emballer une «tablette» de chocolat (ici «Kinder» pour ne pas la nommer!) avec un beau papier Design de notre choix, poinçonner un détail d'une étampe, puis ajouter un voeu et le tour est joué!!! 

C'est tout!!!  C'est beaucoup! hihihi!
Il est tard, je vais me coucher!

À bientôt chers lecteurs et lectrices!!!

3 commentaires:

  1. Ooonnnnnn!!!! Tout est trop beau! Le lapin, le poissin qui mache, le coco, tout est si... Rosie! C'est craquant! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super mignon!Bravo!!! Tes enfants ont dû aimer ça!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie ces créations fait avec des punches
    moi j'adore jouer avec les punches

    RépondreSupprimer