mercredi 2 mars 2011

WOW! Un prix m'est décerné!

Eh! oui!  J'ai reçu un Stylish blogger Award de la part de Marika, la leader de notre filiation!!!
Je suis très touchée!!!  Il y a aussi Mylène Bouchard, une petite nouvelle démonstratrice de  Sayabec, qui m'a accordé le prix sur son site.  Merci à vous deux!

Bon maintenant, fidèle à l'idée de ce prix, je me lance dans les 8 révélations sur moi-même:

1-Je suis diplômée en technique d'architecture.
2-J'ai participé aux jeux du Québec, en soccer, en 1985.
3-J'aime l'art sous toutes ses formes: le dessin, la peinture, la photo, le scrapbooking et même le tricot!
4-J'ai connu mon amoureux à 14 ans et cela dure toujours!!!
5-J'ai peur dans le noir....
6-Je n'ai jamais voyagé plus loin que le New Hampshire.
7-J'ai appris à aimé lire avec ma saga préférée Harry Potter.
8-J'ai habité Joliette, St-Charles-Borromée, Ste-Julienne, Trois-Rivières, St-Damien et St-Gabriel...

Voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant... 

À mon tour de décerner mes prix coups de coeur...
1-Audrey-Ann, ma grande fille et future grande écrivaine!
2-Pierre-Luc, mon garçon et futur grand chef!
3-Lise, ma talentueuse filleule crackpottée!...
4-Julie, si inspirante et minutieuse!
5-Marie-Eve, ma nouvelle découverte!
6-Marie-Josée, si dynamique et appliquée!
7-Marika, mon mentor!!!
8-Fanny, trop WOW! et si drôle!

Voilà, ce fut long car je ne suis pas une ''bloggeuse'' habituée, mais j'y suis arrivée!!!!

P.S.  Merci à toutes celles qui m'ont et qui vont m'accorder l'honneur de ce prix!  Vous me faites un énorme plaisir!!!

1 commentaire:

  1. Bravo, ma belle !! Et merci pour mon blog aussi !! On se voit bientôt ! xx

    RépondreSupprimer