vendredi 25 mars 2011

Une carte les mains liées...

Bonjour!!!

Ce matin, le soleil est là!!!!!  ....Et il neige! WOW!  Quel beau mixte!
Sérieusement, je suis un peu TANNÉE de la neige...mais bon!  Le printemps finira bien par se montrer le bout du nez, avec ses petites pousses et ses bourgeons!!!!

Pour passer le temps, je vous montre ici, la carte que mon amie et filleule Stampin'Up! Lise voir son blog et moi avons crée lors de la journée complète de janvier. (avec les Incroyables estampeuses!)

C'est une carte que nous devions crée avec du matériel imposé, les mains liées!!! Eh oui!  De plus, nous n'avions que 10 minutes pour relever le défi!!!  Alors, c'est avec ma main droite et sa main gauche que nous avons travaillé et réalisé cette carte... (Nos autres mains, l'une dans l'autre, liées et très moites!!! lol!)
Ce fut une expérience très stimulante et intéressante que je veux répéter absolument.  J'ai adoré!!!!!  


Et comme nous étions un duo formidable!!!! hihi! ...Et bien, nous avons mérité le premier prix!!!
Sans farce, toutes les estampeuses ont procédées à un vote secret et c'est notre carte qui a remportée le plus de voix!!!  Nous étions toutes deux très contentes et fières de nous!
Vive les Incroyables crackpottes du scrap!!! héhé!

Merci Marie-Josée voir son blog pour cette belle expérience!

À la prochaine!!!

1 commentaire:

  1. Allo Rosie!

    Oh que je m'en souviens! C'était une de mes préférées! Je suis bien contente d'avoir pu te jaser samedi!

    À bientôt, j'espère!

    Marika xxx

    RépondreSupprimer