vendredi 18 février 2011

carte rapide...

J'ai fait une carte hier et je suis assez fière du résultat! C'est une carte 10 minutes.

 Voici l'intérieur... j'aime beaucoup étamper dans mes cartes, cela donne un aspect plus fini.

Je l'ai réalisée à l'aide du superbe jeu d'étampe ''Il suffit d'y croire'' p. 109 du catalogue 2011.
J'ai utilisé le poinçon cercle 2½'' comme cache, pour réaliser ma ''lune''.
On commence par étamper notre image, ici, elle est en ''couleur café'' sur un carton ''très vanille''.
Ensuite, on place le cercle à l'endroit désiré, et on passe tout autour, une éponge ou un doigt camoufleur avec l'encre de la couleur de notre choix.  Ici, j'ai opté pour murmure marin, brune dune et couleur café.
J'ai finalement terminé avec une petite touche de ''Smouch Spritz'' ''cabane boisée''.
Mon carton de base est ''Bleu Balkan'', une de mes couleurs préférées!!!!

Voilà!  C'est simple, c'est rapide et c'est WOW!

Bonne journée à vous tous et toutes!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire