jeudi 3 février 2011

De l'Amour et des Roses...

Bonjour à vous tous et toutes!


Aujourd'hui je suis très fière de vous présenter ma deuxième page 8X8...

Je vous présenterai la première que j'ai fait prochainement.

J'ai vraiment un coup de coeur pour l'ensemble de mon oeuvre!!! hihi!

Et que dire de ces jeux d'étampe, Fifth Avenue et Growing Green! WOW!  Je les ADOOORRRRRE!!!!!
J'ai réalisé le dégradé de mes roses et mon feuillage avec la technique
''Aquarelle cloisonnée'', apprise lors de ma journée d'université d'estampage en juin dernier.  J'ai TRIPPÉ SOLIDE en apprenant comment faire!!!  J'en avais les yeux tout brillants!!!  Hi!Hi!

Il sagit d'embosser une image contour avec la poudre à gaufrer blanche, sur le papier cartonné ''blanc miroitant''.  Ensuite, on vaporise de l'eau (assez généreusement) sur l'image pour que chaque zone soit remplie d'eau.  Et c'est ici que la magie débute....  On trempe la pointe d'un pinceau ''aquapainter'' dans la couleur désirée(goutte d'encre d'une recharge) et on touche la zone que l'on veut de cette couleur.  TADAAAA!!!!  La couleur s'étend toute seule!!!  Puis on peut continuer ainsi avec d'autres couleurs...

Pour les pensées et le ''journaling''...  Je suis allé chercher ça loin hihi!  C'est le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry qui est ma source d'inspiration! 
Quand même, tout ''FIT''!
C'est trop HOT!!!


C'est ''SONGÉ'' aussi!!!


J'ADOOORRRRE!!!!



J'ai aussi, pour le plaisir, appliqué la même technique pour réaliser une carte, dans le même style.
Question de prouver aux adeptes de collimage (scrapbooking) qu'il est facile de transformer une page en carte ou aux adeptes de carterie que ...vice versa!!! 



Mes couleurs:  brune dune, rose régal, vert olive, murmure blanc.
Les recharges d'encre utilisées sont joli rose, rouge-rouge et vert olive.


VOILÀ!!!
N'oubliez pas de me laisser vos commentaires...  J'aime vraiment les lire!!!

Bonne journée!!!

3 commentaires:

  1. Incoyablement SUBLIME!!!

    Moi aussi j'ai eu un coup de coeur quand j'ai vu ton projet...
    Ce jeu d'estampe est dans ma commande de ce soir...

    Bravo pour ton oeuvre marraine!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page, moi aussi..elle est superbe !!!!!!
    Quel bel effet cette technique ! Je l'ai demontré à mon dernier club ...les filles ont adoré !!

    RépondreSupprimer
  3. Wow vraiment très jolie cette page de scrap j'aime beaucoup ce jeux d'étampes je vais surement me l'acheter bientôt

    RépondreSupprimer