lundi 14 février 2011

Bonne St-Valentin!

Voici la carte de St-Valentin que j'ai fait faire à mon club Hôtesse en janvier.
C'est une carte du type pop-up, très facile à réaliser et toujours appréciée!





Le jeu d'étampe que j'ai utilisé provient du mini catalogue occasion
''Amour par définition''.
Contrairement à ses apparences, il est très polyvalent, on peut l'utiliser toute l'année: fête, voyage, amitié...
J'adore les jeux d'étampes complet dans ce genre!

Les couleurs utilisées sont joli rose, mambo melon, cerise carmin, vert olive et pépite de chocolat.

Pour le reste, je me passe de commentaire...

Bonne fête de l'amour à vous tous et toutes!!!

1 commentaire:

  1. Ton arbre est magnifique !!!!!!Tout plein d'amour !! Pour le rhume...même scénario ici...ouf ! Faut survivre ! Ha Ha Ha !!

    RépondreSupprimer