mercredi 26 janvier 2011

La vente Sell-A-Bration!!! YOUPPI!!!

Éh! oui!  C'est maintenant le temps de profiter de la plus grosse vente de l'année chez Stampin'Up!

En tant que cliente, pour chaque tranche d'achat de 60$, vous choisissez un cadeau dans le catalogue Sell-A-Bration.  Vous aurez le choix entre de magnifique jeux d'étampe, du papier de la série Design exclusif à la SAB, du ruban et des boutons assortis, une pièce de Decor Element et même une sélection de jeux d'étampe du catalogue et livre d'idées 2010-2011.

Ce n'est pas tout!  Si vous recevez un atelier à domicile en tant qu'hôtesse, et que le total des ventes est de 395$ et plus, vous obtenez un autre choix de cadeau.

De plus, pour celles qui voudraient comme moi et nombreuses autres ''crackpottes'' devenir démonstratrice pendant la Sell-A-Bration, vous obtenez la trousse à 15% de rabais, sans frais de transport!   WOW!!!    Plus...   Éh! non ce n'est pas fini, vous recevrez un lot spécial en prime de plus de 60$ de produits GRATUITS!!!C'est ce que j'ai fait, moi, il y a un an déjà et je ne l'ai jamais regretté!

Alors voilà le lien pour choisir vos cadeaux et me placer votre commande...





Bonne journée à tous et à toutes!!!

Rosie XX

P.S. Je reviendrai bientôt pour vous montrer quelques projets...

1 commentaire:

  1. Merci Roseline! Juste pour te dire qu'avant de mettre ma page sur mon blog, j'ai demandé à Marika si je pouvais. Elle m'a dit que je pouvais, donc je l'ai mise! :)
    Je te souhaite bonne chance aussi! Je vais aller voir ta page, je ne l'ai pas vue!
    xxx

    RépondreSupprimer