mardi 4 janvier 2011

WOW!!! Le nouveau mini catalogue occasion !!!

Tout nouveau, tout chaud, tout beau!!!!!  Le mini catalogue occasion qui débute en ce 4 janvier, pour terminer le 30 avril 2011, regorge d'idées et de beautés pour les yeux!!!  Si vous êtes comme moi, vous allez tripper!!!

On dirait qu'il met un peu de soleil dans ma maison...  et va faire arriver le printemps plus vite! Hihihi!

En tous cas, de quoi meubler mes journées de scrap...  et mes tablettes! Hihi!

Cliquer sur le lien pour aller vous rincer l'oeil....

http://204.228.150.61/20102011catalogs/Occasions11_QB.pdf


Bonne journée!!!

1 commentaire:

  1. Woow ! Toi aussi, y'a eu un p'tit coup de peinture sur ton blog ! =)J'aime tes coeurs...C'est pas mal beau !
    Un gros merci pour ta si belle carte ! On se voit bientôt !

    RépondreSupprimer