jeudi 6 janvier 2011

Calendrier perpétuel...

Je suis fière de vous présenter mon petit dernier...  Mon calendrier de bureau!  Tout droit sorti de ma cocologie créative!  J'en ai fait 2 modèles, un pour ma belle-mère avec du papier de la série Design de l'ancien catalogue et un autre pour...MOI!   Ben quoi, il faut bien se faire plaisir!!!

Voici celui de ma belle-maman!
Avec les toutes nouvelles fleurs ornements (rose rouge) du mini catalogue occasions...WOW! 
J'ai aussi utilisé le jeu d'étampe ''Growing Green'' et le poinçon ''Boho Blossoms''

Le mien est fabriqué avec mes couleurs préférées: couleur café, bleu Balkans et brune dune.
Je me suis servi du tout nouveau, tout beau jeu d'étampe ''pensées sympas'' du mini catalogue occasion...  Le papier de la série Design ''Arabesque de douceur'' (trop beau!), le nouveau poinçon étiquette décorative, des marguerites en papier, des perles et un gros bouton bleu Balkans, fixé avec de la ficelle de chanvre viennent décorer mon calendrier à merveille!!! 

Faut dire que les personnes sur la photo sont tellement sublimes que ça ne peut être qu'une réussite totale!!! Hihihi!  La beauté de la chose, c'est que quand on est ''tanné'' de voir ces belles tites ''bettes'', ben on a juste à retirer le photo et une image apparaît dans le cadre.  On peut aussi choisir de changer la photo, car elle est seulement insérée aux quatre coins...mais qui se ''tannerait'' de si beaux visages?  Hahaha!

Pour ajouter un petit quelque chose, j'ai posé mon mini calendrier, (à l'aide d'une minipince Bibli) sur une petite pochette qui contient des feuilles de notes...

J'offrirai ce cours, vendredi prochain...  Je vous en redonnerai des nouvelles...  Je crois qu'il aura un succès fou!

Bonne journée à vous toutes!!!

3 commentaires:

  1. Wow! Adorable! Génial!
    Je suis certaine que tu auras du succès avec ce cours.

    PS: si tu viens à la rencontre le 15 janvier, amène-le... j'aimerais bien le voir en vrai. Je suis sûre qu'il est encore plus beau.
    Déitanne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Déitanne! Tu es très gentille! Oui j'y serai le 15 janv. et je vais l'apporter!

    A samedi! Bye!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle création vous avez beaucoup de goût.
    Salutations

    RépondreSupprimer