vendredi 8 octobre 2010

Party d'Halloween!!!







Voici l'invitation que mes convives vont recevoir pour mon party d'Halloween.
J'ai fait faire ce projet aux membres de mon club hôtesse dernièrement...
(Désolée les filles, vous êtes les prochaines sur ma liste d'invités!!!)

Je me suis fortement inspiré du créer/emporter de Marika (du 14 août dernier).

Je n'ai pas besoin de vous expliquer, les photos parlent d'elles-mêmes!!!

Les jeux d'étampe: ''Fang-tastic'' (trop chou!!!) et ''Voeux mignons''.
Les cartons: noir nu, riche raisin, très vanille, tarte au potiron, prune parfaite.
Les marqueurs: les mêmes que pour les cartons + le stylo signo blanc.
Mon ami le crayon estompe.
L'encre: StazOn Noir jais (mon nouvel ami...).
Les poinçons: cercle festonné 1 ¾'' (en double), cercle 1 3/8'' , cercle 1 ¼'' et étiquette bouclée.
Le plioir à gaufrage ''toile d'araignée'' et une petite touche de smooch spritz ''cabane boisée'' viennent rehausser la pochette.
Pour terminer, un petit coup de crêpeuse au bas et le tour est joué!!!


J'ai adoré faire ce petit projet et je voulais vous le partager... À la prochaine!










2 commentaires:

  1. Wow ! Tes étampes sont super bien réussies avec ton crayon estompe !!Et j'adore ton enveloppe avec ton détail de crêpeuse ...Meci du truc !Il ne me reste qu'à la commander...
    17h le party ? J'arrive =)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Wow! Contente de voir quand les projets sont adaptés comme ça!
    BRAVO!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer