samedi 16 octobre 2010

Halloween...encore!!!

Voici la carte dont je vous ai parlé la dernière fois... Rien de sorcier, hihihi!



Je me suis un peu inspirée d'une carte qu'on retrouve dans le mini catalogue des fêtes.



Je la trouve mignonne cette petite fillette déguisée en sorcière, pas vous?
Elle sort du trop ''cute'' jeu d'étampe ''Greeting Card Kids''.
Je l'ai étampé en ''Noir nu'' sur du papier cartonné ''très vanille''.
Je l'ai coloré, découpé, puis collé avec des dimentionneurs.




J'ai utilisé mon crayon estompe avec mes marqueurs Stampin' write

(Noir nu, pêche passion, souffle saphir et fleur de cerisier),
une technique que j'affectionne particulièrement, vous aviez deviné???

Derrière, j'ai apposé une ''lune'' (cercle 1-3/8'' en ''très vanille'')




Un petit détail qui donne une belle touche lumineuse: les nouvelles attaches parisiennes scintillantes du mini... Wow!

(ici: tarte au potiron et vert olive (collection Brillants))



Et que dire de ce fond, sinon qu'il a du style, avec le plioir à gaufrage
''Toile d'araignée''.
Un petit truc: J'ai collé un morceau de papier crépon ''Noir nu'' (mini des fêtes) au centre (pas jusqu'au bord), avant de gaufrer ma carte ''Brune dune'' dans la Big shot.
J'ai encré légèrement à l'éponge, en ''Noir nu'' (c'est très subtil) sur le gaufré ''Toile d'araignée''. Ensuite, j'ai glissé une bande de papier cartonné ''pêche passion'', puis une autre ''souffle saphir'' (que j'ai perforé avec la ''bordure festonné''.)





Pour terminé, j'ai étampé ''joyeuse Halloween'' (du jeu ''voeu mignon'') en ''Noir nu'', puis l'ai perforé avec ''l'étiquette moderne''.
J'ai également ajouté des petits détails au marqueur tout autour... (en Noir nu) et sur mes bandes de papier cartonné. Une autre chose que j'aime bien faire...hihihi!



En voulez-vous encore???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire