vendredi 15 octobre 2010

Halloween...Cercueil invitant!!!

Voici une autre carte d'invitation réalisée avec une enveloppe (très vanille, moyenne) et un certain pliage... (un peu compliqué à expliquer), mais qui consiste à rabattre les coins.

Un petit coup de ciseau dans le haut au centre, et voilà!

Ensuite, j'ai taillé un carton ''tarte au potiron'' et ''prune parfaite''.

Le premier, je l'ai collé au complet sur le côté gauche du ''cercueil'' et l'autre seulement sur le rabat collant de l'enveloppe. (Comme je le disais... c'est un peu compliqué à expliquer... heureusement qu'il y a des photos!!!)


Au centre, j'ai collé une pièce en acétate (papier fenêtré) où figurent des chauves-souris du jeu ''Fang-tastic'' du mini des fêtes, que j'ai étampé avec l'encre StazOn ''Noir jais''...






D'autres photos pour comprendre l'histoire de l'enveloppe???


Voilà, ce qui me reste à vous dire ce sont les derniers ingrédients...

Comme mentionné, le jeu ''Fang-tastic'' au complet, des marqueurs Stampin' write, un crayon estompe, des éponges pour la finition et le tellement beau ruban ''Galon en dentelle ½'' Jais, qui vient donner une touche finale. La croix du dessus est une création de moi-même, faite au stylo gel ''signo'' blanc.






Bientôt, je vous reviens avec une autre carte d'Halloween et également, une carte d'un tout autre genre, où l'on retrouve le très chic ''Galon en dentelle''.

À la prochaine...XX




3 commentaires:

  1. Wow! Rosie!

    C'est vraiment beau! J'adore ça, pour le superbes vampire maléfique et la sorcière terrifiante, les as-tu étampés avant sur un carton et découpés par la suite???
    UN EXCELLENT TRAVAIL, encore une fois!
    Continue tu es très inspirante!
    Lise xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mon amie Lise! J'ai étampé mes personnages sur du carton très vanille avec l'encre StazOn, les ai coloré, puis ensuite découpé, tu as tout pigé!!!

    Merci pour tes compliments et encouragements mon amie crackpotte!!!

    Là, je prépare tranquillement l'atelier pour chez-toi...OOOUUUUUÈÈÈHHHH!!!!

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Wow... j'adore ce petit cercueil... super original !
    Christiane
    Papiers en Folie !

    RépondreSupprimer