mardi 15 janvier 2013

Toiles estampées...

Bonjour à vous!

«Les Incroyables Estampeuses du Canada» de Marika Lemay ont été mises au défi de mettre leur blog à jour et de poster 3 fois cette semaine...  Alors comme j'aime à relever des défis, et qu'en plus, ce n'est pas tellement difficile...

Je vous montre aujourd'hui 3 toiles que j'ai fait il y a quelques mois, avec des étampes, de l'encre StazOn et des recharges d'encre.  Je suis particulièrement satisfaite et fière du résultat!
En plus de constituer un bel élément de déco, leur pensée et leurs couleurs me rejoingnent! 
Je les ai donc fièrement affichées dans mon atelier et elles font parties de mon quotidien!!!!






Ces créations ont été conçues dans le cadre et suite au cours «journal artistique» que j'ai acheté de Marika Lemay...  cliquer ici pour plus de détails...
J'ai adoré faire ce cheminement!  N'hésitez pas à l'acheter vous aussi!!!!

Rosie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire