jeudi 17 janvier 2013

Des cartes...


Bonjour à vous!

Je vous montre aujourd'hui, tout d'abord 4 cartes que j'ai reçues durant la période des fêtes...  Je sais qu'il est un peu tard, mais je les trouve très belles et je voulais vous les partager!

Envoyée par Élaine pour l'échange des Incroyables Estampeuse du Canada
 
Reçue de Julie, mon amie de la Rive Sud!  Coucou Ju!
 
Celle-ci est de Marika!!! Merci!

Et cette dernière, de Marilyn.  Toujours de belles créations!
 Ensuite, encore dans le cadre du défi de janvier de Marika, deux duos de cartes.  La première, copiée telle quelle dans le catalogue et l'autre à son image, mais avec un jeu d'étampe et des couleurs différentes.  J'ai bien aimé faire cette exercice...

Catalogue p.76

Adaptation à ma façon de la carte précédente, avec le jeu «Serene silhouettes» p.75

Catalogue p.179
 
Mon adaptation avec le jeu «Flowering Flourishes»

Alors, voilà pour aujourd'hui!  Je reviens très bientôt vous montrer des projets fait de nouveautés!

Scrapement vôtre!!!  Rosie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire