dimanche 13 mai 2012

Bonne fête des mères!


Bonjour à vous qui êtes des mamans...  Bonne fêtes des mères!!! 
Bonjour aussi au NON maman hihi! et à vous messieurs!

Je vous montre ici la carte que j'ai offert à ma belle-mère pour l'occasion. 
Je me suis fortement inspiré de la carte montrée par Marika sur son site La magie des étampes
Elle est fait avec le jeu d'étampe «Fifth Avenue floral» qui nous quitte malheureusement le 31 mai 2012
et quelques recharges d'encre.

Je vous montre ici d'autres modèles fait avec ce bel ensemble d'étampe...  Je suis si triste de le voir partir!!!






Et ici, un avant goût d'un cours que je donnerai sous peu... 
Alors procurez-vous ces étampes afin de pouvoir en profiter pleinement et encore longtemps!


Voilà!  Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à me contacter qu'importe la raison!

Rosie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire