dimanche 11 mars 2012

Mon bonhomme-Page 12X12




Bonjour vous tous!

Je veux rafraîchir la page de présentation de mon blog, pour lui donner un petit air printanier, mais avant...  Je sais qu'il est un peu tard dans la saison, mais je ne pouvais quand même pas attendre à l'année prochaine pour vous le montrer, ce projet. 

C'est une page que l'on a réalisée lors de mon dernier (snif!snif!) Club Hôtesse en février.  J'ai démontré 2 techniques et les ai intégrées dans la page.  Je me suis inspirée d'un sketch de Scrapbook etc. 

Voici ma version....

Le texte a été imprimé sur du papier vélin cartonné (cat.p.181), ce qui laisse transparaître couleurs et motifs en dessous...

 
Le lettrage provient du tableau de carton gris «potage de lettres» (cat.p.191) . 
 J'ai tout simplement appuyé la lettre sur mon tampon d'encre craft blanc.


Technique de résistance au gaufrage à la chaleur.

 
Technique de retrait de la couleur.

Les couleurs que j'ai utilisées pour cette page sont «bleu timide»,«riche raisin»,«noir nu» «gris souris»et «murmure blanc».

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez surtout pas...(Je suis triste quand je n'ai pas de commentaire à lire!!!!)

Voilà!  Je pourrai rafraîchir mon blog maintenant... hihi!
Bonne semaine!

Rosie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire