samedi 31 mars 2012

Bonne fête Pierre-Luc!!!

Bonjour!

Je suis toute fière de vous présenter la carte que j'ai fabriquée pour l'anniversaire de mon ADO-rable fils de 12 ans, accro aux jeux vidéos....

Roulement de tambour.............  TADA!



Bon! Je n'ai pas de mérite pour la création et l'originalité, car c'est du «copier-coller» de deux cartes de deux blogs différents (anglais). Vidéo pour l'extérieur...  Tutoriel pour l'intérieur...  Mais je suis très contente du résultat!!!! Et les amis de mon fils l'ont trouvé ben belle en tous cas!

De même pour les invitations qu'ils ont reçues pour la fête...  Avec des personnages de Mario Bros.



Je me suis inspiré de ce site ici... 









Bonne journée à vous!!!

Rosie xx





2 commentaires:

  1. Wow! J'avais manqué ça moi !! Coup de cœur pour les invitations M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est toujours un grand plaisir de lire des commentaires :) A+ Julie!

      Supprimer