dimanche 5 septembre 2010

Cabane de douceur

Re-bonjour!

Pour casser la glace, je vais vous présenter ma petite création qui m'a value un prix lors d'une journée/rencontre de démonstratrices Stampin'Up! le 14 Août 2010. (Merci Marika!)

C'était un concours de création d'objet 3D, où toutes les filles votaient secrètement. Moi j'étais absente, alors quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre que j'avais gagné!!!

Ma petite cabane est confectionnée avec du papier cartonné Stampin'Up! (ici le toit est en ''calicot coquelicot'' et les murs en ''pêche passion'' de la nouvelle collection In Color), une ''tasse Petite gâterie'' et les ensembles d'estampe ''Il suffit de croire'', ''Sur les ailes d'un papillon''et
''Art & Design'' étampé avec l'encre classic ''couleur café'' et ''calicot coquelicot''. Pour terminer, j'ai poinçonner le toit avec le poinçon bordure ''oves et festons'' et j'ai noué une ficelle de chanvre au sommet. J'ai utilisé la technique de vieillissement à l'éponge sur le toit avec l'encre ''couleur café''

Pour le concours, j'y avais glissé à l'intérieur, un petit sac cello avec des noix mélangées. (Eh oui! La cabane s'ouvre sur le dessus!)

J'en ai fabriqué 10 pour un échange '('SWAP'') qui avait lieu le 14 Août également...
Voilà!

P.S. N'hésitez pas à commenter... Je suis très ouverte!!!

6 commentaires:

  1. Magnifique Roseline!
    Je suis très contente d'être le premier membre de ton blog!!! Mets nous en pleins la vue!!!

    Tes créations sont sublimes!!!

    Amitié Lise, la crackpot du scrap!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue chère premier membre hihi! Merci pour les beaux compliments! T'es super fine!

    RépondreSupprimer
  3. Comz de Einstein (Dédé Weasley):
    Bonjour ma chère petite et jeune maman d'amour! Très beau ton blog! J'en ai prèsque pas fait, c'est cool ça! Continue de même!^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dédé!!! Je t'aime ma grande! T'es trop cool de m'encourager!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Super belles tes p'tites cabanes...comme je regrette de n'avoir pas pu être là pour participer à ce swap !
    C'est bien toi, Roseline qui avait une belle étiquette-nom avec la rose et Line, d'écrit (en juin)?
    Longue vie à ton nouveau blog ...que je vais suivre,c'est certain !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui Julie, c'est moi l'étiquette-nom!!! hihi!
    Merci! On va se suivre mutuellement!

    RépondreSupprimer