dimanche 10 mars 2013

Invitation

Ceci est une invitation pour le vendredi, 22 mars 2012 à 19h00.

Venez faire une belle page de «scrapbooking» vintage (8X8) avec la trousse «méli-mélo d’embellissements» (mini cat. Printemps p.10)   
Les couleurs et le sketch seront à votre discrétion, mais je serai là pour vous guider.  Tout ce que vous avez à fournir est votre adhésif et votre photo.  
La photo est de format 4X6 et je vous suggère un fini sépia, mais en couleur peut convenir également). Voici un exemple de la page...


Le coût de cette soirée est de 20,00$, incluant la trousse au complet.  Vous repartez avec le reste inutilisé, pour vos projets futurs.

Dépêchez-vous, il ne reste que quelques places disponibles!

J’en profite pour vous rappeler que si vous voulez profiter une dernière fois de la grande vente Sale-A-Bration, je passerai une commande le 20 mars, donc envoyez-moi votre commande par courriel ou téléphonez-moi avant mercredi, le 20 mars 20h00.

Pour toute question, n’hésitez pas…  courriel, téléphone, facebook…  
Je suis à votre disposition!

Pour terminer, j'aimerais souhaiter la bienvenue dans mon équipe à Jacinthe, ma nouvelle recrue! 

Rosie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire