mardi 14 février 2012

Joyeuse Saint-Valentin!!!

Bonjour vous!

C'est la fête de l'amour et de l'amitié aujourd'hui! 
Je veux en profiter pour vous dire à quel point j'apprécie vos visites et vos commentaires!  J'adore vous lire, vous l'ai-je déjà dit?  Je vous souhaite une journée remplie d'amour et de câlins tous doux!!!!!!!!

Avant de vous montrer quelques unes de mes réalisations à saveur du jour...  Je voulais vous partager ma joie et ma fierté de faire partie de l'équipe des «Incroyables estampeuses du Canada» de Marika Lemay!
Voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir en allant à la poste la semaine dernière...  Une vraie belle équipe!

Bon maintenant, voici une page 12x12 que j'ai fait l'an dernier, mais que je ne vous ai jamais montré ici...

Ici, c'est un petit sac cello avec mes chocolats préférés...À moi de moi!!!
J'ai utilisé le jeu d'étampe «Art floral» et la découpe «collection étiquettes» qui correspond. 
On les retrouve dans le mini catalogue occasions, p.24-25.


Voici la fleur remplie de petites gâteries que j'avais posé sur la table ce matin, pour mes 3 amours!
Matériel: perforatrices «coeur à coeur», «plein coeur», «grand cercle festonnée»,
découpe Big Shot «papillote des fêtes» et tasse pour gâterie coeur.  Attaches parisiennes «joli rose».
Papier cartonné et PSD «petite pirouette» et «Rouge-Rouge»


Finalement, une petite carte, toute coquette, faite à partir d'un petit sac en papier brun.
Il cache une étiquette-souhait (à droite où vous voyez les trois coeurs dépasser).


Voilà pour aujourd'hui... 
Je reviens bientôt pour vous montrer la page 12 x 12 que l'on a réalisé lors de ma dernière rencontre de Club Hôtesse!!!

Bonne journée plein de bisous xxx      Rosie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire