lundi 23 janvier 2012

Inspiration florissante

Bonjour!

Il y a longtemps que je voulais réaliser ce projet, mais sûrement que le temps me manquait...
C'est avec fierté que je vous présente mon sac réutilisable en jean que j'ai peint à l'aide du pochoir «flourish» (cat. p.234) 

C'est assez simple,  il vous faut le pochoir, un pinceau à pochoir, de la peinture acrylique, du médium à textile et bien sûr, un peu de temps devant vous...  malgré que c'est plutôt rapide grâce au pochoir!

Et voilà le résultat:

Alors, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous reviens demain pour le dévoilement du catalogue de l'évenement Sell-A-Bration!!!  J'aurai pour vous, deux petits projets inspiré de celui-ci.

À demain! 
Rosie xx

2 commentaires:

  1. Oh wow! C'est vraiment réussi, chère Roseline! À première vue, avec les ombres et lumières, on dirait que le motif est brodé! C'est vraiment beau!

    Marika xxx

    RépondreSupprimer