lundi 7 novembre 2011

Buffet de cartes de Noël...

Bonjour!

Vendredi et samedi derniers, avait lieu mon «buffet de cartes de Noël».
J'ai présenté 5 modèles cartes et les participantes avaient le choix d'en faire une ou deux de chaque modèle.
J'ai adoré faire cet évènement et je crois bien que je vais le répéter l'an prochain, si je me base sur les commentaires positifs que j'ai eu.

Pour terminer, je vous montre les modèles de cartes que j'ai proposés, réalisées par mon fils de 11 ans... 
Lui aussi a bien aimé son samedi après-midi, et les filles ont bien rigolé des petits commentaires qu'il lâchait spontanément de temps à autre!!!  On s'ennuie jamais avec lui!



Ne sont-elles pas magnifiques?  WOW!  Bravo Pierre-Luc!

J'ai eu, suite à ce «buffet» une demande pour en faire un avec des cartes d'anniversaire...  Je vais y penser, ça pourrait être intéressant!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire