samedi 17 septembre 2011

Un nouveau cours

Bonjour tout le monde!!!

Je suis tranquillement de retour sur mon ordi...  Pourquoi tranquillement, eh! ben, figurez-vous que je me suis payé un belle et bonne BURSITE à l'épaule droite (ben oui! J'suis droitière) (crise d'acide urique)!  AOUCH!!!  Oui AOUCH!  Ça fait mal :(  Mes accouchements m'ont fait moins souffrir!  J'ai même tombé en état de choc!!!  (Un vrai cauchemar pour une bricoleuse!!!)  Heureusement mon cher ami l'accupuncteur Marc m'a SAUVÉ!!! hihi!  Je suis en voix de guérison! 

Donc, voilà que me vient une envie forte de vous offrir un beau petit cours qui vous plaira à coup sûr de par la beauté, mais la facilité d'exécussion du projet!  Je vous présente sans plus tarder les 2 boites hexagonales que vous aurez la chance de bricoler avec moi.  TADDA!
Cette boite sera réalisée telle quelle...


Celle-ci sera plutôt aux couleurs de l'Halloween...


Alors venez, vous aurez beaucoup de plaisir à fabriquer ces petites boites, et vous pourrez même vous amusez à en créer d'autres modèles chez-vous grâce au tutoriel que vous obtiendrez à l'occasion.
De plus, toutes celles (ou ceux?) qui s'inscriront à ce cours auront un billet de participation pour un prix spécial qui sera dévoilé lors de la soirée. 
Donc, c'est vendredi, le 14 octobre 2011, 19h00.  Dépêchez-vous, réservez votre place!!!


Bon maintenant, une dernière chose, ma carte et ma page 6X6 avec lesquelles j'ai gagné les concours lors de la journée complète des Incroyables.  J'avais fait appel à mes amies et elles ont été rapides à m'envoyer les photos...  MERCI Julie et Lise!  Alors les voici, comme promis:


La carte de koala qui a remporté les concours de carte au côté des chiens vu dans l'autre article.

Voici la page 6x6 qui présente l'araignée argiope que j'ai photographié dans mon jardin en 2009.  La photo bascule, en s'ouvrant vers la droite, pour dévoiler 2 autres photos de la fameuse araignée... 
Je ne sais pas si c'est la répulsion pour la petite bête qui a fait voter mes consoeurs en si grand nombre!!! hihihi!
En tous les cas, MERCI à toutes celles qui ont fait de moi la grande gagnante!!!!
Bon, je vous laisse là dessus et passez une excellente journée!!!

Rosie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire