samedi 18 juin 2011

Le beau temps est là!

Je suis désolée de ne pas venir poster plus souvent... :(
Le beau temps me retient ailleurs!!!
Je prends quand même quelques minutes pour vous montrer un de mes coups de coeur, un avant-goût du nouveau catalogue et livre d'idée qui sort en juillet 2011.

J'ai fait cette mignonne petite carte porte-billet pour une amie de mon ADO-rable fille!!!



Je vous ai mis des agrandit pour que vous admiriez les détails brillants et subtils de ces belles «Dollies»!
J'ai utilisé aussi les poudres à gaufrage du mini d'été, «mambo melon», «orange Durango» et
«wasabi insoumis» ainsi que de la poudre thermique avec des «glitter» bleu turquoise!!! 
Pour terminer, des bijoux pierre du rhin au centre! WOW!

Je vous laisse là dessus et profitez des belles journées!!!  

Rosie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire