jeudi 9 décembre 2010

Cartes simples

Voici deux cartes pour vous montrer qu'il est très facile de faire des cartes, même lorsque l'on est en panne d'inspiration!

La première est tirée directement du catalogue d'idées 2010-2011, page 40.


J'ai simplement copié, en changeant seulement les couleurs.

Le ''pépite de chocolat'' est devenu ''bordeaux bravo'', le ''vert olive'' est devenu ''riche raisin'' et l' ''argent'', lui, s'est changé en ''or'' WOW!

Vous avez remarqué que j'ai choisi mon attache parisienne parmi les superbes attaches parisiennes d'Époque.


Mon ruban, lui, est le ruban surpiqué polyester ½'' ''riche raisin'' (disponible dans les teintes ''In Color'')




On le voit peut-être un peu difficilement ici, mais pour les bijoux, j'ai choisi de mettre les ''perles'' à la place des ''cristal du Rhin'' dans mon sapin.

















Mon autre carte est inspirée du minicatalogue des fêtes, page 26.



Je n'avais pas encore reçu mes flocons ''averse de neige'', alors j'ai utilisé le plioir à gaufrage ''Presse finale'' pour mon arrière-plan.


Mon bonhomme de neige est tiré du jeu ''Joliest Time of the Year'' (p.41 du catalogue).



Le ruban est de couleur ''calicot coquelicot'' à la place de ''fleur de cerisier'' et les paillettes que j'ai utilisées sont ''champagne'' et non ''argentées''







Pour la ''neige'' de mon bonhomme, c'est simplement du pastel ''murmure blanc'' que j'ai appliqué à l'aide de l'applicateur fourni dans l'ensemble ''Stampin'Pastels''.






Les autres couleurs sont réalisées à l'aide encore des pastels, mais cette fois-ci, appliquées avec le crayon-estompe.






Voilà...






Bon bricolage!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire