mardi 9 novembre 2010

Carte d'automne...





Voici une petite carte toute simple que j'ai offert à une amie, simplement pour mettre du soleil dans sa journée! Et, d'après ces dire, cela a assez bien réussi!

J'ai réalisé ma carte avec l'ensemble ''French foliage'' que j'aime beaucoup!
J'ai étampé en ''cerise carmin'', ''ocre roussillon'', '' pêche passion'',''narcisse délice'' et '' riche raisin'' sur du papier blanc lustré. J'ai un peu vieillit avec du ''brune dune'' par dessus les feuilles...
J'ai attaché un beau ruban surpiqué ''riche raisin''
(exclusivement disponible dans la collection ''In color'').
J'ai collé le tout sur un carton ''ocre roussillon'' et ai ajouté un petit ''bonne journée'' de la même couleur (jeu d'étampe ''Voeux mignons''), étampé sur un carton ''pêche passion'' et poinçonné avec ''étiquette bouclée''.
Pour terminer, j'ai collé tout cela sur une carte de couleur ''brune dune''... (couleur que j'affectionne particulièrement, comme vous avez sans nul doute remarqué!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire